Cette année, l’Assemblée Générale du GAL s’est réunie le 21 juin. L’occasion comme chaque année de dresser le bilan des activités de l’année et de valider les comptes de l’asbl.
2022 marquant notre candidature pour devenir Parc naturel, nous avons cependant voulu marquer le coup en organisant cette AG conjointement avec le GAL Condroz-Famenne. Un moment convivial était ainsi prévu à l’issue de nos AG respective : un petit repas suivi du spectacle Nourrir l’Humanité (acte 2) planifié dans le cadre du Festival Nourrir le cœur de Condroz. Une occasion de « boucler la boucle » d’une certaine manière puisque le GAL avait fait venir l’acte 1 du spectacle en 2014, à l’occasion du lancement de l’appel à projets LEADER qui a nourrit l’actuelle programmation.
Une belle rencontre entre les administrateurs des 2 asbl atour d’un thème fédérateur, au cœur de la programmation du GAL et du futur Parc naturel, et plus que jamais d’actualité : le maintien d’une agriculture familial et d’une alimentation de qualité !